jeudi 11 mars 2010

Bon ça c'est fait!!!

Atterrissage à l'EMCA from Simon Barrère on Vimeo.

On peut remarquer la performance d'acteurs des figurants qui frôle la perfection...

4 commentaires:

vivi a dit…

hahaha!!! syyympaaaaa!!!!
les figurants sont parfait aussi!
d'ailleurs, je m'interroge, c'est vic le 1er, celui qui arrive vers nous?
dans sa demarche je dirais, non, mais a sa facon de bondir... un doute subsiste.
en tout cas, bravo! c'est tres reussi!!!

Simon Barrère a dit…

Merci merci Vivi!
Hey c'est vrai que je bondis comme Vic!
....Oh euh oui bon c'est moi d'accord.

aline faucoulanche a dit…

je trouve ca sympa.
mais je me demande si tu n'y gagnerai pas a faire attérir plus vite le vaisseau. ca rendrait mieux je pense. comme si le vaisseau allait t'écraser.

Frank a dit…

je suis sur que c'est un fake, jean marie bigard me l'a dit!

il dégage pas de chaleur ce tacot? de beaux réacteurs comme ca on pourrait s'attendre à voir l'air trembler en dessous, et puis la flotte qui se trouble et tout.

du bel ouvrage bravo. (Et quel bond!)