vendredi 4 décembre 2009

Là, il est mal...

Allez ça y est je m'essaye à Painter!
Pis allez je me sens parti pour faire quelques visuels pas trop travaillé...faut que jme lache quoi!
Je passe toujours trop de temps sur une image et faut vraiment que ça change.
Voilà donc c'est bon je m'y tiens et je touche plus à celle là déjà...

3 commentaires:

Mr Snop a dit…

ahh c'est cool si tu passe à des trucs plus "à la touche"...
Soit-dit en passant il y a un petit logiciel un peu kitch, mais qui rend des trucs sympa...les brush sont pré-configurées effet peinture à l'huile...c'est une interface à la sketchbook, et ça s'appelle "artrage"...
Ca va peut être te filler des envies...
Bisous!

Sami a dit…

yeah!t'as mega géré sur celui là!j'adhere!

william a dit…

c'est très très cool, simon !

je t'envoie du love.